Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
9 janvier 2010

c'est de mise...

Je vous souhaite donc à tous et toutes ainsi

qu'aux êtres qui vous sont chers

mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010

Caramelle se joint à moi voyez plutôt

divers_173

je nous souhaite également :

Que cette année fasse de notre grande famille des polyméristes,

un univers toujours plus créatif, que l'inspiration se retrouve

sur nos blogs et que notre chère pâte nous apporte encore

plus de joie qu'en 2009

bisous à tous à demain pour de nouvelles créations

nath

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé et "tout plein" de nouvelles créas !<br /> Bizzz
P
Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille, beaucoup de bonheur à tous.<br /> Elle est trop trognonne ta petite Caramelle, Patch lui passe le bonjour...
B
merci pour tes bons voeux miss, puisse t-ils se réaliser. Tu m'étonnes pour le sautoir, me faut en refaire un dans le même style pour une amis, l'année démarre bien. Pleins de bises miss
G
Merci à toi, ainsi qu'à caramelle, de vos bons voeux, je te souhaite une excellente année dans tous les domaines.<br /> Bisous
Publicité