Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
17 avril 2010

me revoici...

Beau soleil, repos total j'ai adoré ces petites vacances,

mais comme beaucoup trouvé cela trop court... arffffff

Présentation de mon petit dernier

tadammmmmmmmmm

bijoux_2_831

bijoux_2_830

bijoux_2_838

printanier la bête non !!!

bon là je me suis collée à la résine. Par contre pas si évident que ça la chose.

Il faut que je me documente sur le sujet ou si vous avez des recettes anti micro bubulles etc...

Je suis preneuse ;-)))))))

bon week-end

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien de la chance d'avoir pu prendre quelques petites vacances. En tout cas cela te va bien car tes dernières réalisations sont superbes, bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzz
E
il est tres beau dans ces couleurs ton collier<br /> <br /> pour la resine le truc cest de melanger tout doucement pour eviter que les bulles se forment, moi je prend une petite cuillere <br /> et tu peux prendre un cure dent pour remonter ou percer les bulles, et surtout de mettre tes moules sur un plan de travail bien de niveau moi la premiere fois je me suis retrouvee avec des pendentif avec 3mm d'un cote et 6 de l'autre, parce que cheri avait regarde cetait de niveau de droite a gauche mais pas en partant du mur quand j'ai regardé apres<br /> <br /> bon dimanche
D
mais ne compte pas sur moi pour t'aider hihihi <br /> juste pour le portes même avec des bulles <br /> bisous
G
En effet, très printanier et joli ce petit collier. Jamais tenté la résine, donc pas de tuyau si ce n'est peut-être tirer avec la pointe d'un cure-dent la bulle jusqu'au bord extrême de la lentille pour la supprimer.<br /> Bon week-end et bisous
N
Il est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Publicité