Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
24 avril 2010

Comme convenu...

j'assume et je vous montre mes créas en résine !!!

beaucoup d'améliorations à apporter, épluchons tout ça :

Pour de la bulle il y a de la bulle !!!!!

bijoux_2_893

elles sont petites mais bien présentes

bijoux_2_900

des petites mais je m'améliore... y'en a aussi une grosse lol

bijoux_2_895

très mauvaise idée d'insérer la tranche une fois la résine coulée ça j'ai bien captée ...

tjs des bulles et un strass en bas à droite qui ressemble à rien, j'ai bien captée aussi ;-)

bijoux_2_896

ça va mieux en 2 étapes on coule la résine elle sèche

on décore et on recoule... puis on attend

que c'est long !!! moi pas très patiente alors c'est dur

bijoux_2_911

un petit test assez réussi, trouverez vous ce que j'ai incrusté

entre les 2 couches ???? et y'a plus de bulles trop fière ptdr

bijoux_2_904

encore la même technique, je suis certaine que vous avez trouvé !

bijoux_2_913

alors quoi vous en pensez ??? bisous bon week-end

Publicité
Commentaires
N
Très jolie séries de bague j'adore toute, ça donne bien avec les bulles que j'adoreeeee bravooooo<br /> <br /> Tu les a coller sur un support tes bague,moi j'ai comme ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi
C
La troisième est magnifique. Une explosion de couleurs. Bravo à toi. Bises
P
Elles sont très jolies ! Difficile d'éviter les petites bulles :)
N
superbe essai j'adore bravo
P
C'est gentil de nous faire profiter de tes tests.<br /> J'ai moi aussi tout le matériel mais je ne me suis pas encore lancée.<br /> Je trouve que les petites bulles ne sont pas gênantes, on dirait même que c'est un effet recherché. <br /> J'aime beaucoup les bagues avec les pastels grattés.<br /> grosses bises
Publicité