Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
28 octobre 2010

faut que ça pète...

Et oui les lentilles noires texturées au papier de verre gros grains, vous connaissez et j'avais envie d'un peu de couleurs. Comme je ne sais pas toujours les coordonner, j'en ai mis à toutes les sauces!!!

la photo sur le buste m'ayant posée de grossssssss soucis dûs au flash, j'ai fait un petit montage pour un meilleur rendu des teintes

bijoux_3_090

plus de détails, j'aime ce petit jeu de construction des bandes... on s'amuse comme on peut !

bijoux_3_087

passons au noir et blanc après les couleurs pétantes ça va reposer vos n'yeux... quoi que !!!

bijoux_3_082

ce petit montage est sympa, mais attention aux trous lors du perçage ;-)

bijoux_3_091

ce sera tout bisous à tous - nath

Publicité
Commentaires
A
le montage du dernier est super!
N
J'ai une préférence pour le 2è mais ils sont sympas tout les deux !<br /> Bises
P
Parfait pour booster cet hiver qui s'installe!!!
M
ton blog est magnifique !!
N
eh ben effectivement çà pète! j'aime beaucoup!
Publicité