Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
15 décembre 2008

BAH ça ALORS !!!!

Comment j'étais contente ce matin de découvrir

sur notre bible à toutes  http://paroledepate.canalblog.com/

mon petit tuto pour une pâte propre en permanence.

Je suis fière d'avoir été mise à l'honneur et merci à

toutes pour vos gentils messages.

BISOUSSSSSS

Mon petit dernier

bijoux_075

et il faut que je vous dise

j'utilise désormais le vernis glassificateur de chez Cléopatre(N°3)

c'est le top du top 2 couches sans cuisson à 30 mn d'interval

et c'est génial. Cela brille comme jamais, il ne colle pas,

il coûte environ 5.60€ les  100 ml ou 13 € les 250 ml

  je l'adore,  je vous le conseille à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
S
j'adore ce collier!!!! je craque, la forme, les couleurs tout me plait...félicitation!<br /> bon travail aussi avec le clay gun, c'est un outil formidable...moi je l'adore!<br /> a bientot
M
merci de nous avoir fait partager ton tuto, quand à ton collier il est superbe et brille de tous ces éclats. Mais as-tu assez de recul pour savoir comment ce comporte ton vernis après quelques semaines autour du cou. avec la chaleur et la transpiration, car chaque personne dégage plus ou moins de l'acidité, garde-t-il toujours sa brillance.<br /> C'est pour ça que je n'ose pas vernir mes perles? Si ta réponse est dans le positif, je me laisserais peut-être tentée. En tout cas tu fais de belle chose et j'espère que ton marché de noël a été gratifiant. amitiés. momo
J
Félicitation pour avoir été reconnue sur pdp.Joli ton collier, j'adore ces couleurs très gaies.
C
Félicitation pour ta bonne idée et passage sur parole de pâte.<br /> <br /> Très beau ton collier.
Publicité