Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
3 mars 2009

suite des fimotages de Normandie

Alors celui ci je l'aime tout particulièrement

les coloris, le style, la forme, j'ai adoré le travailler

et je pense que vous en verrez d'autres dans l'avenir...

et vous quoi que vous en pensez ?

bijoux_232

bijoux_231

et avec les reste de pâte on fait quoi ??? bah vi ça !!!

bijoux_268

AAAAAAhhhhh faut que je vous parle d'une astuce découverte

en vacances mais avant je la teste à fond pour vous montrer tout ça

bisouillage à demain

Publicité
Commentaires
P
je suis fan du premier ! Excellent.
J
Le collier me plait beaucoup et le montage est sympa.Surtout ne te prive pas du plaisir de nous en montrer d'autres de la même trempe<br /> Josie
B
C'est vrai des couleurs d'automne, mais c'est ma saison préférée (même si la vilaine précède l'hiver). En tout cas bravo ce collier est une vraie réussite !
B
Holala mais t créative à fond ces derniers jours, et c'est pas pour nous déplaire. Ce collier est très chouette, bien qu'il semble vouloir retourner e automne, alors que moi je ne rêve qe de soleil LOL<br /> <br /> C'est quoi l'astuce, allez, dis-nous tout
E
Je l'adore aussi celui-là, les couleurs sont magnifiques !!
Publicité