Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
11 février 2009

FIMO à GOGO...

vi je sais je ne vous présente pas mes créas ces jours derniers

et il va falloir attendre un tout petit peu, car j'ai des

commandes de copines à assurer et des challenges

en cours de prépa. Tout cela prend du temps vous le savez

aussi bien que moi surtout lorsqu'on nous laisse

entière liberté, car la peur de se planter se rajoute

gentiment au stress du reste... ;-)

Alors pour changer, j'ai décidé aujourd'hui de mettre mon papa

à l'honneur en vous présentant le dernier tableau

qu'il m'ait offert et dont je suis raide dingue il mesure 80 x 90 cm,

la photo ne lui rend pas justice les couleurs sont très vives c'est une huile

mais je suis hyper fière de vous le monter ;-)

chambre_mona_058

de plus près

Danse_du_voile_2

merci pour vos com ils l'encourageront autant que ceux que vous

avez la gentillesse de me laisser.

Publicité
Commentaires
A
Et bien, il a un sacré coup de pinceau, ton papa !<br /> Les couleurs sont chaudes, le sujet est traité de façon originals, et on sent la vie. J'adore !<br /> Tu pourras lui transmettre mon admiration !<br /> J'ai vu aussi tes créas, elles sont très jolies.<br /> Sûr, je reviendrai par là !<br /> Amitié,<br /> Anne
N
MAGNIFIQUE tu pourras lui dire les couleurs le personnage enfin tout<br /> Tu peux être fière de lui c'est trop trop beau<br /> Nadou
C
remrcie ton papa pour moi de nous montrer des choses aussi belles...<br /> Christine LS
B
wouhaouu elle est superbe cette toile, on dirait qu'elle est en mouvement, j'adore. un grand bravo à ton papa.
N
Cette huile.<br /> <br /> Je peins aussi mais plutôt de l'aquarelle et du pastel. J'admire énormément les peintres a l'huile.<br /> J'adore les couleurs chaudes de celle-ci.<br /> <br /> Bizzz
Publicité