Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO et autres Créations d'Héligane
4 mars 2009

remonte moral du jour...

oulala, je ne sais pas chez vous mais ici en Touraine

c'est l'apocalypse... il flotte à tout va, le vent nous scotche

aux murs, et le ciel va nous tomber sur la tête...

Histoire de changer de saison une tite fleur aux

couleurs de l'été, inspirée par PETITPOUCET. Le bracelet est en cours,

donc affaire à suivre. Il est monté sur du buna...

je lâche enfin mon coton ciré ;-)

bijoux_285

Un présentoir que j'affectionne particulièrement : le cou de ma poupée !!!

bijoux_289

Je vous épargne la spirale... si si y'en a une lol

et pour l'astuce promis je m'y colle aujourd'hui résultats

d'ici la fin de la semaine

kissouillettes

Publicité
Commentaires
J
Mimi cette pitite fleur!!!C trés jolie
M
superbe ta fleur!!!de très belles finitions bravo..et sur buna cord!! c'est encore mieux! :o)
P
Jolie fleur qui sent bon le soleil. Et j'aime aussi les spirales. J'attends l'astuce..........<br /> Bizz
B
Tu as bien fait de te lancer dans une fleur, si elle a pu te donner un soupçon de soleil dans la maison, c'est déjà bien. Ici aussi temps pourri sur la région parisienne.<br /> J'aime bien le petit pétal qui pendouille, par contre, j'aurai peut-être essayé de mettre un anneau plus petit !<br /> <br /> Et moi je voudrai bien la voir ta spirale, je ne m'en lasse pas, (pas encore LOL)
Publicité